-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Invité
Invité

avatar
Jasmine et Thibault - Ven 21 Fév - 21:31
Nuit entre le 1er et le 2 février de l'an mille

Alors que la jeune servante allait chercher la couverture supplémentaire dans la réserve, son noble interlocuteur prends l’initiative et lui attrapant gentiment le bras lui indique clairement qu’il ne souhaite pas rester seul cette nuit. C’est ce que la jeune femme espérait et le regardant droit dans les yeux tout en lui souriant, lui dit à voix basse comme si c’était un secret :

Je me nomme Jasmine, sire.

Elle s’approche alors du corps du Duc, toujours plus prêt, jusqu’à ce que leurs vêtements se touchent et finalement elle l’embrasse, tout d’abord d’un seul effleurement de ses lèvres, puis les pressent ensuite, tout en glissant sa langue dans sa bouche. Après un long baiser passionner de quelques minutes, elle se détache enfin, avant de lui dire, le visage rouge et encore un peu essoufflé :

Cela fait tellement longtemps que personne ne m’a touché, j’ai envie d’un homme, ici et maintenant.

Elle sait qu’elle est sans doute présomptueuse et que son futur amant ne va peut-être pas apprécier son franc-parler, mais au cours de ses précédentes aventures, c’est elle qui a toujours mené la danse car étant considéré comme la plus belle femme du village, les soupirants étaient prêts à tout endurer pour passer la nuit avec elle.

Puis joignant le geste à la parole, elle enlève la robe en coton de couleur bleu foncé qui cachait jusqu’à maintenant ses charmants atouts, révélant un autre vêtement, toujours en coton mais blanc qui laisse ses bras et ses jambes nues et surtout un vertigineux décolleté, laissant apparaitre la naissance d'une poitrine, certes menue mais ferme. Sans faire cas de la réaction de l’homme, elle s’assied sur le lit, avant de lui demander, d’un ton un rien provocateur :

Je vous plais comme cela, seigneur Thibault de Clairssac ?

Jasmine espère ainsi provoquer un peu le gentilhomme qui lui fais, face, pour qu’il lui montre ses atouts, et qu’ils puissent se réchauffer ensemble, après tout, à cause de lui, il n’y a qu’une seule couverture et les nuit sont si fraiches. Elle est aussi curieuse, on dit tellement de chose sur les nobles, comme quoi ce seraient des champions de l’amour ou encore des dépravés aimant fouetter leur partenaire sexuel. Heureusement, il n’y a pas d’objet de ce type dans la pièce, elle en est sûr, c’est elle qui l’a préparé, c’est un des avantages à être servante, on sait exactement ce qu’il y dans la chambre où on va faire la bête à deux dos.
Dernière visite le
Invité
Invité

avatar
Re: Jasmine et Thibault - Dim 1 Mar - 23:40
Jasmine est une personne pleine d'assurance, ce qui peut être surprenant pour un fils de Duc habitué à ce qu'on lui obéisse, voir le craigne, ou au moins, que l'on soit impressionné. Toutefois Thibault n'est pas un digne héritier, et même s'il a connu tous ces sentiments à son égard, il a côtoyé les campements militaires et il a apprécié l'esprit de camaraderie qui y régnait, autrement plus sympa (même avec son lot de salopards) que la cours entourant les nobles. Il est donc plutôt satisfait de voir qu'il n'intimide pas son hôtesse, enfin c'est surtout parce qu'elle est réceptive à ses avances

"Jasmine, voila un bien joli prénom"

L'assurance n'est pas la seule chose dont Jasmine dispose, elle est avenante, et apparemment dominante, voila qui va s'avérer intéressant et amusant. Thibault ne manque pas de fougue, mais il décide de la laisser prendre les devants, du moins au début. Il répond à son baiser, enroulant sa langue autour de celle qui va être sa partenaire de soir. Passionné, langoureux, le baiser s'étire dans le temps, aspirant les deux amants dans une étreinte qui s'achève lorsqu'elle se recule. Le franc-parler de sa compagne occasionnelle ne l'impressionne pas, ni ne le dérange. il la regarde se dévêtir avec un regard concupiscent, le désir montant crescendo.

Le corps de Jasmine est une belle promesse d'amour qu'il va cueillir sans aucune pudeur. Il se délecte de la regarder et il n'attends plus que de lui retirer son dernier vêtement pour la contempler dans sa nudité. Il retire tant bien que mal son armure de cuir, puis une fois fait, c'est plus facile. Il passe sa tunique par dessus sa tête, dénudant son torse, et s'il n'a pas les muscles des plus puissants, ayant hérité des traits fins de sa mère, l'on distingue toutefois parfaitement sa musculature, ciselée comme seul un guerrier s'adonnant à un entrainement quotidien peut les avoir. Il s'avance, de sa démarche féline, envoutante, doucement à souhait afin de provoquer sa partenaire.

"vous me plaisez beaucoup Jasmine, c'est pour cela que je vous ai tout de suite remarqué en entrant dans votre établissement, et que j'ai tout fais pour vous séduire."

Thibault n'a guère de tabou, il a beaucoup apprit, et il s'adapte à ses partenaires. Arrivé devant Jasmine, il ouvre le lit, puis déposant ses bras sur les épaules de sa partenaire, il la couche doucement, presque tendrement, sur le lit

"Ce que je vois est à la hauteur de toutes mes espérances, vous êtes magnifique"

Flatter une femme n'est jamais malvenu, au contraire. il se couche à côté d'elle, et il commence à la caresser doucement par dessus son vêtement. Il descend sa main droite jusqu'à arriver en bas de sa tunique de coton, puis il la remonte tout en caressant sa cuisse, afin de lui retirer.
Dernière visite le
Invité
Invité

avatar
Re: Jasmine et Thibault - Mar 3 Mar - 19:44
Jasmine regarde avec gourmandise le corps du jeune duc qui apparait une fois ses vêtements enlevés. Elle ne doutait pas vu sa stature qu’il n’aurait pas de bourrelet, mais là, c’est encore mieux que ce qu’elle avait imaginé et elle ne peut s’empêcher de frissonner lorsque Thibault la couche sur le lit.

La jeune lui retourna un regard farouche mais elle se tiendrait tranquille pour l’instant. Les hommes se laissent rarement dominer et celui-ci ne devait pas avoir l’habitude qu’une femme prenne les choses en mains. Il était donc important qu’elle ne brime pas ses instincts de mal dominant tout autant qu’elle pouvait ainsi savourer les attentions de son compagnon qui se révéla être tout aussi taquin même dans une étreinte charnelle.

Très vite elle sent ses mains sur sa peau qui lui enlève son dernier vêtement, mais elle lui offrit une nouvelle étreinte passionnée avant de le repousser sur le large lit et de venir à califourchon par-dessus l’homme qui se trouvait à sa merci ainsi. Elle laissa ses doigts parcourir le torse musclé de son compagnon avant de défaire les attaches de ce vêtement superflu. Libre à lui de décider s’il souhaitait se laisser dominer ou s’il oserait contrarier les désirs de la jeune femme en reprenant les choses en main.

Sa langue joua sur le bout du téton de son partenaire avant qu'elle ne vienne finir de le suçoter et le mordiller tendrement, sa main elle, malaxa doucement l'autre sein, venant pincer doucement le téton parfois. Tout en continuant sa douce torture avec sa bouche sur la poitrine musclée du beau jeune homme. Sa seule main encore libre vint caresser son menton, pour ensuite laisser les doigts libres de se promener jusqu'à la bouche du Duc. En dernier acte, elle lui prit les doigts puis l’amena à sa bouche, l'invitant à mimer un autre acte tout aussi torride avec ses doigts, ouvrant légèrement les lèvres. Prête à lui sucer d’une manière plus que suggestive sur ce qu’elle comptait lui faire à l’avenir.

Jasmine, la situation l’excitant beaucoup éprouvait une extase qu'elle avait très peu ressentit avec une autre personne, de plus vu comment elle était occupée à le torturer avec autant d'effort, si elle entendant un jour une personne dire que les femmes ne savaient pas faire plusieurs choses en même temps, il espérait que ce serait Thibault qui pourrait affirmer le contraire !

Au regard sauvage qu’elle lui lançait il ne faisait aucun doute qu’elle prenait un immense plaisir à leurs jeux de domination mutuels. Après tout, Jasmine devait être une chatte dans une autre vie. Du haut de sa position, elle dévorait son partenaire du regard, se mordillant la lèvre inférieure en imaginant ce qu’elle lui réserverait.

« Tu me fais confiance ? » Lui demanda-t-elle alors qu’elle dénouait le foulard qui se trouvait sur l’un de ses avant-bras.

La jeune femme estimait qu’il était temps de faire goûter à son plaisant partenaire les joies et les plaisirs à se laisser aller dans les mains d’une femme. Il aurait largement le temps de lui montrer toute l’étendue de son expertise et sa virilité plus tard. C’est donc avec un sourire coquin qu’elle s’apprête à lui recouvrir les yeux de son bandeau improvisé, le laissant ainsi à la merci de ses sensations et uniquement d’elles…
Dernière visite le
Contenu sponsorisé

Re: Jasmine et Thibault -
Dernière visite le
Sujets similaires
-
» Un nouveau départ [Thibault de Clairssac]
» Liens avec Thibault de Clairssac, Duc du Nord
» Retrouvailles entre deux couloirs [Thibault de Clairssac]



Sauter vers: