Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rencontrer l'un de ses vassaux ? [Gabriel]
Invité
Invité

avatar
Rencontrer l'un de ses vassaux ? [Gabriel] - Ven 26 Juin - 16:36
2 avril an 1000

Grâce à l'aide de la Reine Adélaïde, Eléanor a été en mesure de faire reculer l'épidémie sur Wendennis et aux terres dont sa mère avait pu contacter le seigneur. Exceptionnellement, elle avait envoyé des messagers pour transmettre les ordres royaux afin d'enrayer le mal qui sévissait dans les terres d'Erzac depuis le Cataclysme. Le malheur n'en avait pas fini avec eux mais espérons maintenant que tout ceci était derrière eux.

La jeune duchesse était revenue de la capitale accompagnée d'un groupe de 500 réfugiés qui allaient aider dans le duché d'Erzac en fonction des besoin. Ils souhaitaient s'installer dans leurs terres et y vivre une nouvelle vie. Ces pauvres gens venaient de tout le royaume et souhaitaient oublier le malheur qui les avait frappés. Espérons qu'Erzac allait répondre à leurs attentes.

Assez rapidement, la rumeur du retour de la duchesse s'était répandue et elle avait déjà commencé à recevoir certains de ses vassaux qui avaient demandé à la voir. La jeune femme s'attaquait tranquillement à chaque problème qu'on lui soumettait. Tentant de trouver à chaque fois la réponse la plus pertinente à donner à la difficulté qui s'ouvrait devant eux.

Elle tâchait de se montrer juste et impartiale dans les conflits et à se montrer bonne envers ses gens. Elle qui avait été jusque là formée à devenir une bonne épouse se révélait être une bonne gestionnaire. Espérons que la grâce dans laquelle elle se trouvait n'allait pas en rester là.

Elle s'apprêtait à recevoir l'un de ses barrons, Gabriel Seyrès d'Airault qui avait demandé à s'entretenir avec sa nouvelle suzeraine. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre mais elle connaissait la réputation de son vassal. On disait de lui qu'il avait abandonné les dieux et qu'il se tournait vers une nouvelle religion au dieu unique. Elle espérait ne pas avoir à gérer plus que cela.

Néanmoins, ne laissant pas transparaître son anxiété, lorsqu'il fut annoncé, elle le regarda s'avancer vers elle, l'observant avec intérêt et attendant ses doléances.
Dernière visite le



Sauter vers: