-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La Réponse
Invité

avatar
Wolves' Den - Sam 20 Juin - 18:07
Bien le bonjour,
Je me permets de vous écrire car mes œillades inquisitrices se sont portées sur votre forum des plus esthétiques ! <3 J'apprécie beaucoup le graph. 
Qu'importe, nous sommes un forum débutant, mais plein de bonnes volontés et aux vues de votre lore des plus intéressants, nous souhaitons vous proposer un partenariat ?
Nous pourrions présenter votre fiche dans notre section « Partenariat » et afficher votre bouton sur notre header, ce sur chaque page de notre forum. 
Je vous joins, au cas où, notre fiche : ici !
Et notre bouton :
 Wolves' Den Ec2dDgt
Merci à vous d'avoir pris le temps de nous lire.
Belle journée !  chaise
Dernière visite le
Invité
Invité

avatar
Re: Wolves' Den - Lun 22 Juin - 18:14
Hello ! Le partenariat est accepté avec joie ! Le temps d'ajouter les bouton et votre fiche et ce sera bon !

Merci de votre proposition !

Je vous souhaite un bon départ, de nombreux membres et une vie de forum bien remplie !
Dernière visite le
La Réponse
Invité

avatar
Re: Wolves' Den - Ven 26 Juin - 17:41
Bonjour bonjour ! 

Merci pour ces gentils mots d'encouragement.   coeur2

Pour une raison qui nous échappe, en revanche, votre fiche se retrouve complètement éclatée sur notre forum (ce n'est pas un problème de taille ou de version, j'ai essayé). Y a-t-il des dépendances CSS à rajouter ? 
Sinon, si je l'héberge en iframe, ça fonctionne sans souci sauf pour la balise code qui arrête de marcher (d'où le dédoublement des images dans "nous lier") : https://wolvesden.forumsrpg.com/t25-fiche-esteria#46

J'avoue que je ne sais pas trop comment régler ça, rien de ce que je fais ne marche... pense
Dernière visite le
Invité
Invité

avatar
Re: Wolves' Den - Ven 26 Juin - 18:23
Bonjour !

Nous avons deux sortes de fiches (une phbb2 et une hors phbb2), avez-vous essayer l'autre ?
Dernière visite le
La Réponse
Invité

avatar
Re: Wolves' Den - Dim 28 Juin - 23:53
Bonsoir ! Pardon pour le délai de réponse. 

Oui. Nous sommes en PHPbb2, mais les deux ont le même rendu. De même pour la page, sa largeur n'influence pas le résultat. J'avoue qu'à part une affaire de CSS, je ne vois pas trop ! Mais j'ai vérifié et aucune classe ne rendre en conflit avec le nôtre.  mefiant
Dernière visite le
Invité
Invité

avatar
Re: Wolves' Den - Lun 29 Juin - 9:09
Je vous propose de l'afficher en iframe sur votre forum du coup.
Dernière visite le
La Réponse
Invité

avatar
Re: Wolves' Den - Lun 29 Juin - 23:54
Yup, c'est ce que nous avons fait !
Dernière visite le
Contenu sponsorisé

Re: Wolves' Den -
Dernière visite le
Sujets similaires
-
» Wolves' Den



Sauter vers: